Accueil » actualites » Le Ministre Nabil Benabdellah victime d’une agression (Video)
Ministre Nabil Benabdellah victime d'une agression
Ministre Nabil Benabdellah victime d'une agression

Le Ministre Nabil Benabdellah victime d’une agression (Video)

Nabil Benabdallah, ministre de l’habitat du Maroc, et secrétaire général du PPS, a été victime d’agression ce week-end dans la ville d’Assa ou devait se tenir un meeting de son parti. Dans cette ville abritant de nombreuses cellules pro-polisario, des jets de pierres ont surgit sur le ministre lui causant une blessure au niveau du front. Dans un communiqué de la direction du PPS, l’agression portant sur la personne de son secrétaire générale a bien eu lieu, et a nécessité une intervention médicale d’urgence des médecins de l’hôpital de la ville.

Heureusement que le ministre qui présidait un meeting de son parti a du reprendre ses activités suite à cette blessure légère. Malgré cet incident, le meeting est qualifié comme un événement réussi par la direction du PPS.

Selon Al Alam, le journal du parti Istiqlal, cet incident a été organisé par un ex-dirigeant du PPS dans la ville. En effet, ce dirigeant a été demi de ses fonctions au sein du parti, et n’a pas apprécié l’idée de voir un dirigeant de son ex parti présider un meeting dans sa propre ville.

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *