Accueil » actualites » Ramid met les points les i
Ramid met les points les i
Ramid met les points les i

Ramid met les points les i

L’inspection générale du ministère de la justice a convoqué un magistrat du tribunal administratif de Rabat, suite à une plainte d’un magistrat exerçant au ministère de la justice.

Le ministre de la justice a précisé que l’affaire était entre les mains de la justice, un article ayant été publié dans la presse nationale à ce sujet.

Dans l’enceinte du parlement, l’équipe parlementaire du PAM a exigé de suspendre les travaux de la chambre en solidarité avec le magistrat qui serait selon eux, victime d’une machination cautionnée par le ministre de la justice.

Ramid, quant à lui, affirme n’avoir reçu aucune demande d’un quelconque groupe parlementaire au sujet d’une question d’actualité relative au magistrat, le ministre étant accusé de ne pas vouloir y répondre.

Le PAM surenchérit en expliquant que c’est parce que l’intéressé a défendu les diplômés chômeurs, sur le dossier PV du 20 juillet, qu’il a été convoqué.

Check Also

Urgent : Nasser Zefzafi arrêté ce lundi

Urgent : Nasser Zefzafi arrêté ce lundi

En fuite depuis vendredi dernier après avoir interrompu le prêche dans une mosquée d’Al Hoceima, …

Un commentaire

  1. demander un levée de séance pour un cas personnel est une première mondial .
    imaginons une seconde les autres parties faire de même !!!c’est le KO
    c’est déjà difficile d’aborder les sujets du jours ,tiraillés de toute part
    en Europe (en France en particulier)il votent des décrets et lois a la vitesse de la lumière compte tenu des changement permanent de la réglementation
    il est urgent de mettre des équipes jeunes et bien formés de l’évolution mondial avec des impactes sur notre économie et sécurité permanentes
    Certains députés sont élus sur leur expérience seulement(a l’ancienne)sans diplômes ,et qui reproduisent ce qu’ils combattent .on tourne on rond ……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *