Accueil » actualites » Un avion de Ryanair pillé par des voyageurs
Un avion de Ryanair pillé par des voyageurs
Un avion de Ryanair pillé par des voyageurs

Un avion de Ryanair pillé par des voyageurs

Le week-end dernier, pour un voyage qui devait durer 02h30, les 170 passagers du vol Ryanair Rabat-Beauvais ont fait plus de 7h de vol pour atterrir dans une mauvaise ville. Les clients de la compagnie à bas-prix ont dévalisé l’avion qui a atterrit au Tarmac de l’aéroport de Nantes samedi selon le magazine Metro.

Ils ont décidé de se servir dans l’avion qui a atterrit à Nantes plutôt qu’à Beauvais, refusant de coopérer avec les stewards et pilotes en restant dans l’avion. Les passagers ont décidé de se servir dans le minibar de l’avion dont les articles étaient destinés à la vente. Ils soutiennent qu’ils ne sont ni des pilleurs ni des preneurs d’otages mais qu’ils avaient besoin de se ressourcer après 7h de vol.

Selon le magazine Metronews, il s’agit bien d’une prise d’otage d’un avion et de son équipage étant donné que certains ont profité de la foule pour voler de l’alcool, des cigarettes et même des parfums dans l’avion. Dés lors, les passagers sont considérés comme des gens virulents, irrespectueux ou même de pilleurs.

La police a même due intervenir face à des passagers furieux, la compagnie s’est alors organisée pour ses clients rejoignent Nantes en bus au petit matin avec bien sur des heures de retard.

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *