Accueil » actualites » Maroc : Sina sort un nouveau clip
Maroc Sina sort un nouveau clip.jpg
Maroc Sina sort un nouveau clip.jpg

Maroc : Sina sort un nouveau clip

Décidément, Sina n’arrêtera pas de sitôt de faire parler d’elle. Certaine d’être une artiste de premier choix, la jeune femme ne cesse d’enchainer les clips vidéo sur internet afin de partager ses « soi-disant » chansons avec son public. Des chansons, chantées en anglais, avec un accent incompréhensible et une articulation qui laisse à désirer. Il faudrait vraiment tendre l’oreille si vous voulez déchiffrer les paroles.

Elle a réussi à créer le buzz, « négativement », en faisant parler d’elle non pas pour ses exploits, mais plutôt pour ses excès. Au centre des critiques médiatiques, Sina affirme avoir une très belle voix et être une chanteuse à part entière. Depuis son apparition sur la toile, ses vidéos sont visionnées par des milliers de personnes en un temps record. Elle est suivie pour ses frasques et ses écarts de conduites que beaucoup de personnes critiquent violement.

Pour eux, c’est un manque de respect total. Pour la majorité de ses détracteurs, ses vidéos sont très osées, limite, érotiques. Toutes les critiques négatives qui peuvent être publiées sur tous les supports médiatiques n’intéressent en aucun cas Sina qui se dit prête à défier tout le monde pour être connue.

Wabikhir.com

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *