Accueil » actualites » Attaque du fourgon à Tanger : Les braqueurs courent toujours (Video)
Attaque du fourgon à Tanger
Attaque du fourgon à Tanger

Attaque du fourgon à Tanger : Les braqueurs courent toujours (Video)

Comme nous vous l’annoncions hier, lundi 24 février, quatre hommes cagoulés ont réussi à s’emparer d’un fourgon de transport de fonds au sein de la ville de Tanger. Selon les premières estimations, les malfaiteurs auraient réussi à s’enfuir avec plus de 5 millions de dirhams.

Les faits se sont déroulés vers les alentours de 11h du matin devant une agence bancaire d’Attijari Wafabank. Un fourgon blindé a été pris d’assaut par quatre hommes cagoulés armés de pistolet. La scène a été digne des films d’actions : Des coups de feu dans tous les sens et une poursuite via hélicoptère. Suite aux témoignages des personnes présentes sur les lieux, les hommes qui portaient des masques se sont attaqués au chauffeur du fourgon qui a reçu un lourd coup sur la tête ainsi qu’à son compagnon, qui lui, a reçu une balle dans la jambe. Ils ont ensuite pris l’argent présent dans le fourgon avant de prendre la fuite dans leur véhicule.

Plusieurs unités de police ainsi que celles de la gendarmerie royale ont été dépêchées sur les lieux. Elles ont essayé de poursuivre la voiture des voleurs, mais en vain. Ces derniers ont réussi à s’échapper via les ruelles de la ville de Tanger. Un hélicoptère a été sollicité pour effectuer plusieurs rondes de la ville afin de retrouver le véhicule, mais toujours rien.

Affaire à suivre

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *