Accueil » actualites » CAN 2013 Tunisie : Trablessi sous pression

CAN 2013 Tunisie : Trablessi sous pression

Critiqué avant et pendant la compétition, le sélectionneur de la Tunisie n’a pas su faire taire les critiques. En effet, le coach des aigles de Carthage a perdu sa seule chance en ne réussissant pas à décrocher la victoire face aux togolais d’Adebayor. Une victoire qu’il lui aurait permis de décrocher une qualification et ferai oublier aux médias et aux supporters ses échecs. La Tunisie quitte ainsi le tournoi rejoignant l’Algérie et le Maroc dans un moment catastrophique pour les sélections maghrébines.

C’est la première fois d’ailleurs qu’aucune équipe nord-africaine n’est pas représenter dans le deuxième tour. Les algériens pour leurs part terminent sur un match positif en réussissant à décrocher le nul face aux éléphants de la cote d’Ivoire. L’Algérie menait pourtant deux à zéro avant qu’elle soit rattrapée par les éléphants de Sabri Lamouchi. Un nul qui ferait plaisir sans doute au sélectionneur de cette équipe Wahid qui est toujours sous le choc après les deux défaites dont il a écopé.

Avec la fin de ses deux rencontres la phase de poule est fin bouclée et c’est une pause de deux jours qui se profilent pour toutes les équipes avant d’entamer le deuxième tour.

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.