Accueil » actualites » Match Raja Casablanca vs Bayern Munich : dernière ligne droite
Match Raja Casablanca vs Bayern Munich en direct
Match Raja Casablanca vs Bayern Munich en direct

Match Raja Casablanca vs Bayern Munich : dernière ligne droite

La finale Raja Casablanca vs Bayern Munich se jouera ce samedi en soirée (en direct à 19H30 GMT) au Grand stade de Marrakech et sera précédée du match de classement pour la 3e place entre le club égyptien d’Al Ahly, champion d’Afrique, et la formation brésilienne de l’Atletico Mineiro, vainqueur de la Coupe Libertadores (équivalent sud-américain de la Ligue des champions).

Le Raja a ses atouts et s’appuiera notamment sur l’homogénéité de ses lignes défensive et offensive, a confié le coach du Raja, 11 fois champion du Maroc.

Pour sa part, l’attaquant du Raja Mohssine Iajour a affirmé que les joueurs sont animés d’une grande détermination pour honorer le football marocain et répondre favorablement aux attentes des milliers de supporters du club.

« Les joueurs vont défendre leurs chances jusqu’au bout », a-t-il souligné, rappelant qu’au « football tout est possible ».

Soutenus par un nombre important de ses supporters lors de ses trois premières sorties, le Raja de Casablanca compte encore une fois sur ce douzième homme pour le porter vers le titre mondial

La prefecture du Grand Casablanca a décidé d’installer deux écrans géeants au coeur de la capitale économique du Royaume pour permettre au public casablancais de suivre en direct la finale du mondial des clubs qui opposera le Raja de Casablanca au Bayern de Munich ce samedi à Marrakech.

L’un des écran sera mis en place au centre ville alors que le deuxième sera installé à Derb Sultan, fief du club des aigles verts et où se concentre les supporrters de l’équipe casablancaise.

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *