Accueil » actualites » Maroc CAN 2013 : Yes We CAN

Maroc CAN 2013 : Yes We CAN

9 ans après l’exploit le moins que l’on puisse dire inattendu des lions de l’Atlas lors de la CAN 2004, nous voilà à J-4 de la CAN 2013. 2004 une année que les marocains ne sont pas prêts à oublier notamment Walid Regragui entraineur adjoint de Rachid Taoussi, sélectionné comme meilleur latéral droit de cette CAN il garde des souvenirs forts de son séjour en Tunisie. La CAN 2004 était la dernière qui a connu le rugissement des lions de l’Atlas, arrivés en finale ils se sont inclinés devant la Tunisie pays organisateur 2-1.
Si Walid Regragui fait maintenant parti du staff technique de l’équipe nationale orchestrée par Rachid Taoussi, il espère comme tous les marocains faire de la CAN 2013 un remake de 2004.

Placés dans un groupe de première vue abordable, les marocains ont toutes leurs chances pour dépasser la phase de poule et pourquoi pas remporter cette CAN, surtout en l’absence de deux gros calibres du football africain l’Egypte victorieuse 7 fois de la CAN et le Cameroun.

Rachid Taoussi conscient de la responsabilité qu’il a sur les épaules, avec son staff il essaye d’installer un climat de confiance élément clé et sin qua non pour réussir cette CAN et redonner au football national son éclat.

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.