Accueil » actualites » Lions d’Atlas: Assaidi écarté du groupe ?
Oussama Assaidi lors d'une séance d'entraînement au Rand Stadium (Johannesburg)

Lions d’Atlas: Assaidi écarté du groupe ?

L’attaquant marocain Oussama Assaidi pourrait être écarté du groupe de l’équipe nationale de footbal qui va participer à la CAN-2013 en Afrique du Sud, apprend-on d’une source sur place.

Le sélectionneur national Rachid Taoussi devra retirer, mercredi, un joueur de sa liste des 24 pour ne retenir que 23 comme le stipule le règlement de la Confédération africaine de football (CAF).

Il pourrait s’agir d’Oussama Assaidi. Selon une source sur place, l’attaquant marocain de 24 ans souffrirait de douleurs au niveau de sa rotule, ce qui laisse planer un doute sur sa participation aux matchs de la CAN-2013.

Selon la même source, hormis l’état de blessure d’Assaidi, tous les joueurs sont en bonne santé et une bonne ambiance règne au sein du groupe depuis le début du stage de préparation.

Les Lions d’Atlas vont affronter en amical la sélection zambienne, mardi à 16h30 (heure locale), et ce dans le cadre de la préparation des deux équipes aux phases finales de la CAN 2013. La rencontre sera officiée par un quatuor arbitral sud-africain.

MAP

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *