Accueil » actualites » Les erreurs qui détruisent vos dents
Les erreurs qui détruisent vos dents
Les erreurs qui détruisent vos dents

Les erreurs qui détruisent vos dents

En premier lieu, il faut éviter un brossage énergétique qui peut détruire l’email de vos dents, le brossage s’effectue avec une brosse à poils fins et doux avec des cercles ou un brossage de haut en bas. Il faut aussi éviter de manger des aliments acides qui détruisent facilement l’email de vos dents, dans ce cas vous devenez plus vulnérable à la douleur étant donné que la couche supérieur qui vous protège s’enlève au fur et à mesure.

Il est bien d’utiliser des produits pour rendre vos dents plus blanches, mais en générale l’abus de ces produits fragilise encore plus vos dents. Le mélange de deux aliments chaud et froid peut provoquer une fissure au niveau de vos dents qui peut s’agrandir au fur et à mesure en détruisant l’email de vos dents. Il faut aussi à tout prix se procurer d’un dentifrice qui vous est adapter et qui renforce l’email de vos dents tels qu’un dentifrice au fluorure.

Le fait d’utiliser vos dents pour enlever des emballages ou des capsules de bouteilles peut aussi nuire gravement à la santé de vos dents. Et enfin, ne pas privilégier l’utilisation des fils dentaires qui ne constituent qu’un plus, c’est-à-dire à utiliser après le brossage.

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *