Accueil » actualites » L’Algérie quitte la CAN 2013

L’Algérie quitte la CAN 2013

Dans la deuxième rencontre de cette journée opposant les Fenecs aux Togolais, le score a été en faveur des aigles, deux à zero un score sans appel qui a été synonyme de disqualification la première de cette CAN. La domination a pourtant été algérienne tout au long de la rencontre, mais le manque de réalisme est venu à bouts des attaques des verts, un manque de réalisme, d’efficacité face aux buts et de concentration au dernier geste.

La sanction a été dure une faille en défense a couté aux hommes de Wahid le premier but. Emanuelle Adebayor attaquant des spurs a bénéficié d’une passe en profondeur millimétré et n’a eu qu’à glisser la balle au fond des filets. La deuxième période était un remake de la première avec des attaques en un sens, mal géré. A la quatre-vingt sixième minute l’arbitre de la rencontre a arrêté le match et pour cause la transversal qui était cassé, un arrêt qui coutera aux algériens une baisse de concentration et de rythme aussitôt exploité par les togolais qui n’avaient qu’à réaliser une contre-attaque mettant un terme au supplice des fennecs et marquant par la même occasion le deuxième but de la rencontre synonyme de deuxième chance.

Le Togo affrontera dans trois jours l’équipe tunisienne avec pour objectif d’obtenir un nul ou vaincre, l’autre rencontre opposera les qualifiés ou disqualifiés et sera sans réel suspens.

Check Also

Le Premier ministre français attendu mercredi au Maroc

Le Premier ministre français attendu mercredi au Maroc

Le Premier ministre français, Édouard Philippe, effectue les 15 et 16 novembre courant une visite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *