Accueil » actualites » L’agression du WAC portée devant la justice
L’agression du WAC portée devant la justice
L’agression du WAC portée devant la justice

L’agression du WAC portée devant la justice

Les journaux nationaux Annass et Akhbar Al Yaoum reviennent sur l’agression dont ont été victimes les joueurs du Wydad casablancais au complexe Benjelloun.

Les deux journaux relèvent la poursuite en juistice de huit personnes accusées de constitution de bande organisée, vol qualifié, utilisation d’armes blanches, dégradation de bien public et coups et blessures.

L’un des agresseurs serait pensionnaire de l’orphelinat de Sidi Bernoussi, un autre est recherché depuis plusieurs mois pour le meurtre d’un supporter du RCA.
Les accusés seraient de la famille des Ultras et auraient agi de la sorte pour secouer l’équipe enchainant les défaites.

Dans Al Ahdath Al Maghribia, on s’interroge sur le dispositif de sécurité mis en place dans le complexe sportif, relevant ainsi de grandes failles de sécurité.

Al Ahdath pointe également du doigt les déclarations des responsables du WAC, selon lesquelles les caméras de surveillance ne fonctionnaient pas.

La police en a pour son compte également, le quotidien estime que les forces de l’ordre, connaissant le climat électrique dans lequel baigne le club, auraient du se mobiliser pour faire face à d’éventuels incidents.

Check Also

Le Premier ministre français attendu mercredi au Maroc

Le Premier ministre français attendu mercredi au Maroc

Le Premier ministre français, Édouard Philippe, effectue les 15 et 16 novembre courant une visite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *