Accueil » actualites » CAN 2013 : Le RDC n’y arrive pas

CAN 2013 : Le RDC n’y arrive pas

Après la bonne entame de la sélection congolaise en ouverture des matchs du groupe de cette coupe d’Afrique des nations 2013 en face du Ghana, l’équipe de Jérôme Leroy n’a réussi qu’à décrocher un frustrant nul face au Niger. Lors d’un entrevue accordé à Aljazeera Sport, l’attaquant de la sélection congolaise LuaLua a affirmé que même après le nul réalisé face au Ghana deux partout en première journée il n’était pas aisé d’affronter le Niger, aucune équipe n’est faible aucune n’est imbattable on cherchera la victoire face aux ghanéens et après on verra ce que les maliens feront dans leurs match. Le Niger qu’on a rencontré est pétri de qualités et ils peuvent créer la surprise est tenir le Mali en échec voir les battre.

L’ex joueur de première ligue avait ajouté qu’il désire ainsi que son équipe remporter cette coupe est que c’est leur objectif depuis le début de la compétition et que c’est la raison principale de son retour après sa retraite internationale. « On mettra le paquet face aux ghanéens pour défendre les espoirs de notre nation » des paroles venant d’un leader est qui ne feront que motiver ses camarades en vue du prochain match.
Le Niger n’a plus compte à lui qu’aller chercher un bon résultat pour son dernier match, l’espoir d’une qualification est toujours présent mais gravement compromis. sa troisième rencontre face aux Touaregs restent d’être la dernière dans cette édition de coupe d’Afrique.

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *