Accueil » actualites » CAN 2013 : Et de Quatre, et de Cinq les équipes se neutralisent

CAN 2013 : Et de Quatre, et de Cinq les équipes se neutralisent

La valse des nuls continue en Afrique du sud un autre nul le cinquième de la compétition en six matchs. Les aigles ont survolés la rencontre mais ont été trahis dans les dernières secondes par les Burkinabais qui ont réussi après un cafouillage dans la surface de réparation a marqué leurs but salvateur.

La domination des verts s’est fait ressentir tout au long du match, et le but marqué en première période par les aiglons ne pouvait que la confirmer, une magnifique passe en profondeur suivi d’une pichenette avant que l’attaquant nigérien ne mette la balle au fond des files burkinabais. L’autre rencontre de la journée s’est terminé sur le même score, les hommes d’Hervé Renard n’ont pas pu faire mieux que de réaliser un frustrant nul devant la modeste équipe d’Ethiopie. Pourtant la bonne ambiance qui régnait dans les vestiaires zambiens et les nombreuses entrevues données par le technicien français ne présageait que du bon pour les Chipolopolo.

Les prochaines rencontres devront être décisives dans ce groupe et une surprise ne serait pas impossible compte tenu des niveaux des équipes.

Check Also

Le Premier ministre français attendu mercredi au Maroc

Le Premier ministre français attendu mercredi au Maroc

Le Premier ministre français, Édouard Philippe, effectue les 15 et 16 novembre courant une visite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *