Accueil » actualites » CAN 2013 Côte d’Ivoire – Togo : Adebayor pour neutraliser Drogba

CAN 2013 Côte d’Ivoire – Togo : Adebayor pour neutraliser Drogba

Le Premier match du groupe de la mort opposera les éléphants aux Eperviers une opposition qualifié de derby régional d’Afrique d’Ouest. Fort du retour de leur leader naturel Emanuelle Adebayor et motivé par le souvenir de leurs amis perdus durant l’attaque sur leur autocar, les togolais espère atteindre des tours avancés lors de cette CAN. Toutefois cela pourrait paraitre mission impossible pour les Oriverde, le tirage au sort n’a pas été clément avec eux les opposant aux éléphants, aux algériens et aux tunisiens en premier tour.

De leur part les poulains de Lamouchi désirent ardemment remporter cette CAN puisqu’elle pourrait être la dernière de l’ère Drogba et ce dernier combattra jusqu’à son dernier souffle pour l’avoir cette CAN. Les ivoiriens n’ont pas été couronnés alors que tous les bookmakers les donnaient vainqueurs durant les quatre dernières éditions. Gervino, Doumbia, Kalou, et les frères Toure une génération de diamant dont on ne voit qu’une tous les siècles.

Rayonnant avec leurs clubs, ces stars n’ont pas pu trouver l’homogénéité qui leurs donnera le succès, Sabri Lamouchi désire changer ceci en adoptant une approche tactique plus organisé, plus axé sur l’attaque et respectant les individualités de chacun. Espérant que cette vision nous donnera le spectacle que nous avons tellement attendu depuis le début de cette édition.

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *