Accueil » actualites » CAN 2013 Angola – Maroc : Les lions s’abandonnent face aux Palancas
Angola - Maroc
Angola - Maroc

CAN 2013 Angola – Maroc : Les lions s’abandonnent face aux Palancas

Décevant, c’est le qualificatif qui ira le plus avec ce match entre l’Angola et le Maroc. Les deux équipes se sont neutralisés de manière à donner un piètre spectacle aux quelques milliers de supporters qui ont fait le déplacement au Stade Soccer City. Pourtant l’entame du match était parfaite avec un tir croisé au premier poteau de Manu Chao arrêté par le portier marocain Nadir Elmyaghri suivi d’une contre-attaque marocaine mené par Al Ahmadi et finalisé par El-hamdaoui qui a vu son tire se heurter au gardien angolais.

Rien de plus durant la deuxième période, l’Angola a menacé les lions dans leur moitié de terrain exerçant un haut pressing et attaquant par les ailes. Le duel au milieu de terrain a été remporté par les Palancas, avec cinq joueurs tandis que le sélectionneur marocain Rachid Taoussi misait sur ses ailes. Seul point positif de la rencontre, les dernières tentatives des angolais devant les buts marocains.

Le suspense est donc maintenu dans ce groupe A qui sera disputé jusqu’au bout entre les quatre sélections. Prochains rendez-vous pour les deux équipes, la rencontre face au Cap Vert pour le Maroc et contre les Bafanas pour les Angolais d’ici trois jours l’occasion pour les deux équipes de réaliser une possible victoire.

Check Also

Le Premier ministre français attendu mercredi au Maroc

Le Premier ministre français attendu mercredi au Maroc

Le Premier ministre français, Édouard Philippe, effectue les 15 et 16 novembre courant une visite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *