Accueil » actualites » Botola Pro : Le Wydad tenu en échec à domicile

Botola Pro : Le Wydad tenu en échec à domicile

Le Wydad de Casablanca n’a pas su tirer profit du nul concédé dernièrement par le Raja pour lui ravir la seconde place du championnat.

Le match nul obtenu par le Wydad, qui jouait à domicile contre le Moghreb de Fès pour le compte de la 17e journée de Botola, a finalement cantonné les hommes de Badou Zaki à rester sur la 3e marche du podium, à un point du Raja.

Le Wydad compte donc 31 points, tandis que le Raja et l’AS FAR ont respectivement 32 et 35 points. Le seul gagnant de ce match nul, en dépit de la blessure du gardien Anas Zniti, est le MAS qui grimpe provisoirement à la 4e place du championnat.

Dans les autres rencontres de cette 17e journée, l’Olympique Khouribga a chuté sur la pelouse du Chabab Al Hoceima sur le score de 2 buts à 0, grâce à Abdessamad El Mobaraky et Mohamed Tahiri. Avec cette victoire, le CRA occupe dorénavant la 7e place du championnat national, alors que l’OCK descend à la 11e position.
Le Raja Béni Mellal et l’Olympic Safi se sont aussi séparés sur un match nul (1-1), qui permet aux Safiots de grimper à la 11e place, tandis que le Raja de Béni Mellal reste 15e avec un match en retard (qui se jouera ce mercredi, à Casablanca, contre le Raja). En cas de victoire contre Béni Mellal, le Raja pourrait reprendre la première place de la Botola Pro.

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *