Accueil » actualites » Botola Maroc : le kawkab rejoint le moghreb de Tetouan
Botola Maroc : le kawkab rejoint le moghreb de Tetouan
Botola Maroc : le kawkab rejoint le moghreb de Tetouan

Botola Maroc : le kawkab rejoint le moghreb de Tetouan

Victorieux contre l’AS SALE par trois buts à zéro le kawkab rejoint le moghreb de Tetouan en tête du classement du championnat , ce dernier a perdu trois points sur le terrain du Chabab al hoceima (2-1).

Aprés avoir rejoint l’élite cette année, le Kawkab de Marrakech continue de surprendre les grosses têtes de la Botola. Ils ont largement dominé l’AS Salé, dimanche, lors de la 16e journée (3-0). Une victoire qui leur permet de se placer en haut du classement, le Moghreb de Tétouan a en revanche a été battu par le Chabab à Al Hoceima (2-1). Le KACM et le MAT, comptent ainsi 30 points.
Dimanche, Youssef Ayatti avait ouvert la marque pour l’AS SALE avant que Soufiane Alloudi ne signe un doublé (66e et 87e minutes )pour le kawkab .

Les Slaouis aprés ce revers se voient avant-dernier du classement (15e avec 12 points)

Le Kacm après cette bonne série devient un sérieux prétendant au titre cette année. Il affiche donc le même nombre de points que le Moghreb de Tetouan leader de la Botola qui lui a subit une défaite dimanche , sur le terrain du Chabab Al Hoceima (2-1).

Cette défaite pourrait coûter cher au MAT car durant la première moitié de saison, le Kawkab, a montré davantage de régularité .

Le Wydad toujours sur le podium

toujours dans la 16e journée du championnat , le Wac de Casablanca a été tenu en échec face au KAC de de Kénitra (1-1) . Le Wydad compte ainsi 27 points et reste parmi le trio de tête alors que les Kénitris sont 8e avec 21 points.

Plus tôt lors de cette 16e journée, la Renaissance Sportive de Berkane (7e) et l’Olympic de Safi (10e) se sont neutralisés samedi 0-0.

A l’extérieur , le FUS de Rabat , a battu le Widad de Fés (0-1) pour accéder à la 4e place du classement avec 27 points. Le Widad de Fés avec 9 points reste 16e du classement .

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *