Accueil » actualites » Botola : le WAC rate le coche

Botola : le WAC rate le coche

Les hommes de Badou Zaki, en seconde position au classement de la Botola Pro avant la 16e journée, n’ont pas pu obtenir mieux que le nul en déplacement sur le terrain de l’Olympique Khouribga lundi dernier.
Le Wydad avait pourtant l’opportunité de passer devant son éternel rival, le Raja de Casablanca, actuel leader du championnat avec 32 points. Ce nul ramène le WAC en troisième position du classement, avec ses 31 points.
Ce résultat mitigé est partiellement dû au fait que le WAC ait été obligé de jouer en infériorité numérique durant les 20 dernières minutes de la rencontre, à cause de l’expulsion du gardien de but, Nadir Lemyaghri, coupable d’une faute en dehors de sa surface de réparation.
Par ailleurs, ce match nul permet à l’Olympique de Khouribga de s’accrocher à la 10e place de la Botola Pro, avec ses 17 points.
Le Wydad perd ainsi la deuxième marche du podium, au profit de l’AS FAR, heureux vainqueur du Chabab Al Hoceima sur le score de 2 buts à 1 samedi dernier à Rabat. Provisoirement, l’AS FAR compte donc le même nombre de points que le Raja de Casablanca, qui reste leader à la différence de buts et qui compte un match en retard.

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *