Accueil » actualites » Botola : Des matchs décisifs ce week-end

Botola : Des matchs décisifs ce week-end

Le leader du championnat, le Raja de Casablanca, qui a bénéficié d’un ajournement de son match contre le Raja Béni Mellal, rencontrera le KAC Kénitra ce samedi en espérant gagner pour conserver sa première place. Pour l’instant, les verts comptent le même nombre de points que l’AS FAR, mais sont devant grâce à la différence de buts qui leur est favorable.


Ce samedi, pendant que le Raja ira défier le KAC à Kénitra (16h), les militaires de l’AS FAR se déplaceront sur le terrain de la Renaissance Berkane (15h). Les deux équipes qui reçoivent espèrent gagner, étant donné qu’elles ne sont qu’à deux longueurs de la lanterne rouge du championnat, le COD Meknès.
Pour sa part, le WAC, 3e avec 31 points, recevra le Moghreb de Fès ce dimanche à 17 heures. Les hommes de Badou Zaki pourront compter sur leur attaque, l’une des meilleures de la Botola avec ses 20 buts marqués, pour décrocher les trois points.
La lanterne rouge, le CODM, ira à Fès pour affronter le Widad local en espérant remporter le derby régional et se sortir d’une difficile position de premier relégable.
Le MAT recevra les Sénégalais de Casa Sport ce samedi tandis que le FUS jouera contre les Gambiens du Real Banjul.

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *