Accueil » actualites » Algérie : un sondage en France
Algérie : un sondage en France

Algérie : un sondage en France

Le nombre de mort n est pas établi mais ce genre de procès est ordinaire.

L’info. Le barreau de paris a entamé une investigation en évidence vendredi, suite au décès  incertain d’un captif Français sur la base d’In Amenas, le lieu de production de gaz en Algérie fait l’objet d’une prise d’otage depuis jeudi, d’après les propos recueillis par Europe 1.cependant la France n a pas encore incontesté solennellement le décès d’un de ses citoyens. Vendredi, premier ministre Jean-Marc Ayrault , a affirmé la mort de « certains captif »détenus sur le site gazier en Algérie, cependant il a spécifié qu’en outre du nombre ,leur allégeance est du moins méconnu.

Aveu : »je suis resté 40h sous le lit »

Qui investiguera ? à quel sujet ?l’enquête a été entamée au sujet du « kidnapping puis du décès en liaison avec un groupe terroriste et groupe de malfrats à fin de commanditer un ou plusieurs assassinat »l’enquête a été confié à la DCRI « la Direction Centrale du renseignement intérieur ».

Un processus ordinaire. Ce genre d’investigation est monnaie courante une fois que des français sont à même d’être atteints de faits commis à l’extérieur.

Check Also

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Maroc : La généralisation de la protection sociale, “apport crucial à la lutte anti-pauvreté”

Le chantier Royal de généralisation de la protection sociale sera d’un “apport crucial à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *